On a tous envie de faire le détective et d’ouvrir une serrure, sans se faire choper par les flics bien évidemment. Si vous y allez sur le Net, il y en a tellement de tutos que nombreux restent difficile à réaliser.
Sommaire de l'article
ToggleUtiliser des outils et astuces pour débloquer une porte
Sérieusement, on n’a pas le droit d’entrer dans la propriété des autres, sauf si on a été très malin et bien expérimenté pour ne laisser aucune trace. Sachez d’abord qu’il existe un kit de crochetage vendu sur Amazon que vous pouvez vous en procurer sans souci. Le hic, c’est qu’il faut adopter une tactique pour utiliser les outils d’un serrurier.
Sachez pour autant que chaque serrure correspond à une clé spécifique à lui, ce qui va vous permettre tout d’abord de faire attention à ne jamais perdre sa clé. Mais les incidents arrivent et la porte s’est fait claquer, et s’est verrouillée toute seule. Savoir comment ouvrir une porte peut être un défi qui va prendra une éternité, sauf que vous êtes malin et vous avez appelé le serrurier.
Parlons du Kit de déblocage vendu sur le marché
Le kit est composé de plusieurs outils possédant les mêmes dentitions que votre clé plate. Si vous avez bien remarqué, la clé de la vachette présente des dents. Ces dents servent à bloquer les goupilles qui s’alignent sur le mécanisme de la serrure, et une fois que l’on tourne la clé, les dents débloquent les goupilles et votre porte s’ouvre.
Il est important d’utiliser deux outils quand on débloque une serrure. L’outil plus solide sert à accrocher, ce qui va bloquer les goupilles de remontée quand on insère la fausse clé. Une fois que les deux pinces sont entrées, vous tournez brutalement l’accrocheur et normalement, le clic de la porte s’entend.
Il est possible que pour une première fois, vous alliez passer des heures à ouvrir votre porte, parce qu’il vous faut des entraînements pour devenir un faux cambrioleur.